Rorhak du Marteau - Rodrigo Arramon Agrandir l'image

Rorhak du Marteau - Rodrigo Arramon

RZ 49

Nouveau produit

9 Produits

15,00 € TTC

Fiche technique

Height 22
Width 16
Depth 3
Weight .4

En savoir plus

Les années ont passé depuis la geste de Marl le Chevrier. L’accès au trône du jeune roi Arcel a fait régner la paix sur le Royaume des Territoires.
Sur l’Archipel des Haches, la vie d’un enfant à naître est déjà menacée par l’arrivée d’une étrange et terrible tempête.
Cette naissance, qui pourrait faire basculer le destin du monde, va faire ressurgir un ennemi qu’on pensait vaincu.
Marl et Arstène vont devoir reprendre les armes pour protéger cet enfant et ainsi préserver le fragile équilibre des Territoires.

Il est temps de découvrir l’Archipel des Haches, sa culture et ses traditions.
Une nouvelle pièce importante de ce puzzle que sont les Territoires.

Avis

Note 
14/08/2017

On continue et on vogue vers l'Archipel!

Mon avis : Rorhak du Marteau ou le deuxième tome de la série des chroniques des Territoires. Cet opus prend place plusieurs années après le tome 1 et on y retrouve tous les personnages que l'on avait aimé y découvrir. L'histoire offre l'occasion de découvrir l'Archipel des Haches et de mieux connaître ce peuple du même nom, ses traditions, son histoire.
Avec ce second tome on continue notre voyage dans ce sublime et vaste univers que sont les Territoires tout en découvrant de nouveaux personnages d'une grande consistance et auxquels on s'attache très rapidement.
Pour ce qui est du fond pur, une grande trame axée sur le rôle d'enfants élus se met en place avec habileté et nous tient en haleine de manière efficace.

Le rythme et quelques peu plus posé que le premier tome mais ne croyez pas pour autant que vous allez vous ennuyer : c'est rythmé, vif et intelligent comme à chaque fois avec Rodrigo Arramon qui évite les clichés, et continue à nous faire découvrir un monde maîtrisé de fantasy, décor d'une histoire efficace pleine de rebondissements et dont les personnages, d'une crédibilité rare, sont tous plus intéressants les uns que les autres.

Pour ce qui est de « l'objet-livre » en lui-même, comme d'habitude avec les éditions RROYZZ, celui-ci est de grande qualité et le livre est enrichi par pas moins de 6 cartes en couleurs qui nous permettent de mieux nous repérer lors de notre périple dans ce vaste univers.

En conclusion je dirai tout simplement qu'avec ce Rorhak du Marteau nous avons les pieds dans le sable, les cheveux dans le vent et le cœur à l'aventure ! Bref vous avez compris : voguez !

Donnez votre avis

Rorhak du Marteau - Rodrigo Arramon

Rorhak du Marteau - Rodrigo Arramon

Livre neuf

16 autres produits dans la même catégorie :